vendredi 23 septembre 2011

Tester en local la bêta de Diablo III

Vous connaissez sans doutes Diablo, le celebre Hack'n Slash sortie en 1997 créé par Blizzard et sa suite Diablo 2 sortie en 2000. Depuis il y a eu des extensions mais pas suite... Blizzard a annoncé en 2008 un nouvel épisode : Diablo III, et c'est depuis le mois de septembre que la version bêta est disponible pour les plus chanceux d'entre nous.

Le problème avec Diablo III c'est qu'il faut être obligatoirement connecté à Battle.Net pour pouvoir y jouer, et c'est d'ailleurs assez regrétable pour un jeu avec une campagne solo (mais que voulez vous c'est la mode actuellement de faire chier les gens avec une connexion obligatoire pour jouer). Comme cela a été le cas avec Starcraft 2 mais aussi et surtout avec World of Warcraft, une solution alternative a été développée afin de pouvoir jouer quand même à ce jeu, sans connexion internet.

Je vous met en garde tout de suite, en lisant ce poste vous pourrez rentrer dans la première ville de Diablo III et c'est tout, il n'y a aucune interaction avec les objets, les PNJ, etc...

Update 28/01/2012 : Un article plus récent a été rédigé, retrouvez le à cette adresse.
Update 26/09/2011 : Les choses avancent vite, désormais on peut se déplacer un peut plus dans la ville et il y a des monstres et des PNJ :)

Il commence d'y avoir du monde dans ce petit univers
On quitte New Trimstram

Nous sommes d'accord, actuellement Diablo III est en phase de bêta test et le downloader est disponible publiquement sur le net via le site de Blizzard, donc télécharger le jeu, même sans invitation n'a rien d'illégal, de plus utiliser un serveur privé local sur une version bêta (donc non terminée) du jeu n'est pas illégal non plus aux dernières nouvelles, d'ailleurs les émulateurs que vous trouverez en lien sur ce blog sont tous Open Sources. Enfin pour réduire le piratage on n'emploi pas des méthodes où les connexions internet sont obligatoire, ce genre de connerie ne fait qu'énerver les joueurs qui ont acheter le jeu car oui Mr Activision/Blizzard : ton jeu va bien se vendre.

Je vous encourage d'ailleurs vivement à acheter le jeu quand il sortira pour profiter du multi, mais l'émulation pourra peut être vous sauvez si vous avez par exemple à prendre le train et que vous n'avez pas de connexion internet ;) Là le hack prend tout son sens et on parle bien d'un hack et pas d'un piratage. Maintenant que les "mentions légales" sont dites passons au concret.

Installation du jeu et Emulation

Pour pouvoir jouer à la version bêta de Diablo III vous aurez besoin du client du jeu, l'installation vous prendra un peut moins de 4 Go bien que l'installeur annonce quatre fois cette taille ! Ensuite vous aurez besoin d'un émulateur, là je vous présenterais Mooege  (anciennement D3Sharp) mais libre à vous de choisir celui que vous voulez parmi cette liste.

Commencez donc par installer le jeu et faire les mises à jour, ensuite téléchargez la version compilée de l'émulateur et décompressez son contenu où vous voulez. Petite note : Merci de ne pas leaker cette version compilée car l'émulateur est Open Source et c'est très facile de se faire sa propre build, de plus l'émulateur est en constante évolution donc dans 3 jours cette version ne vaudra plus rien ;) alors lisez bien ce que j'ai mis plus haut, et allez sur github pour avoir plus d'informations.

Dans le dossier vous trouverez deux fichiers exécutables mais un seul vous sera utile ici. Pour résumer l'émulateur est D3Sharp.exe et l'autre exécutable D3SharpDatabase.exe est un autre projet qui permet de travailler avec la base de données du jeu (création de personnage, de compte, etc...) mais ce gestionnaire de base de données n'est pas encore assez stable pour être utilisé et puis on en a pas besoin, je l'ai juste mis pour les currieux ;)

Attention : Vous devez avoir le Framework .Net 4.0 installé sur votre PC pour que D3Sharp fonctionne. Si vous êtes sur Mac ou Linux il vous faudra une version récente de Mono.Vous devez vous assurer aussi que la dll System.data.sqlite.dll est bien dans le pack. Enfin faites attention à votre réglage de parefeu (Firewall).

Au lancement de D3Sharp.exe vous aurez une fenêtre noir qui s'affiche avec du texte et sans doute une fenêtre de votre Firewall qui vous demandera si il faut filtrer ou pas se programme, là il faudra laisser passer le programme (de toute façon c'est en local) donc ne pas filtrer. D3Sharp va émuler 2 serveurs, le serveur de jeu et le serveur Battle.Net, nous ce qui nous intéresse pour le moment c'est Battle.Net, on va donc passer à la création d'un raccourci qui se connectera à l'émulateur et je vous laisserais jouer tranquille :D

Configuration du jeu

Alors là je vous assiste à fond mais c'est ultra simple. Concrétement vous avez à créer un raccourci de l'exécutable Diablo III.exe et d'y ajouter les paramètres suivants :

"C:\Program Files\Diablo III Beta\Diablo III.exe" -launch -auroraaddress localhost:1345

Bien entendu si vous n'avez pas installé Diablo III dans C:\Program Files\Diablo III Beta\ il faudra adapter en conséquence. Voilà la démarche étape par étape :

1. Dans le dossier de Diablo III faite un "copier" sur l'exécutable Diablo III.exe
2. Coller le nouveau raccourci dans le même dossier (vous pouvez le renommer bien entendu)
3. Aller dans les propriétés du raccourci
4. Ajouter -launch -auroraaddress localhost:1345 après le dernier guillemet, cliquer sur OK et c'est fini ! (sur le screen c'est indiqué 127.0.0.1 mais vous pouvez mettre localhost, normalement dans la majorité des cas c'est pareil)
Tristram await you...

Vous êtes prêt pour essayer Diablo III bêta mais rappelez vous que c'est une version de test et que surtout vous passez par un émulateur qui est loin d'être pleinement fonctionnel. L'idée c'est de pouvoir essayer un peu le jeu avant de l'acheter ou d'être selectionné par Blizzard pour la bêta.
C'est aussi sympa de bricoler un peut et c'est justement le but du hacking à ne surtout pas confondre avec le piratage. Je vous invite maintenant à lire mon autre article qui vous expliquera comment garder un émulateur à jour facilement.

Je tiens à finir cette article en précisant une chose suite à une remarque sur Google+ Ce que je propose ici n'est pas à comparer à du piratage car le jeu ne se vend pas encore donc il n'y a pas de perte, au contraire cela fait une diffusion supplémentaire pour Blizzard et ça va permettre de faire buzzer un peut plus l'actualité autour de Diablo III.

Maintenant je sais bien que quand Diablo III sortira des gens le téléchargerons illégalement, mais ça ne sera pas les émulateurs qui seront en cause, le problèmes est beaucoup plus profond.

Sur ce, bon jeu et bonne bidouille à tous.

Mise à jour du 26/09/2011 : Mise à jour de l'émulateur et ajout de précisions à l'installation.
Mise à jour du 29/09/2011 : Mise à jour de l'émulateur. 
Mise à jour du 02/10/2011 : Ajout d'un lien vers un autre article concernant les mises à jour.


Contrat Creative Commons

65 commentaires:

  1. Impeccable mais ca plante au loading du jeux , mais tres bien reflechi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Yannick ^^

    J'ai essayé l' ancienne version compilée et ça marche !!!

    Par contre, ta dernière version n'est pas disponible sous MegaUpload .....

    Peux-tu faire un mini tuto pour compiler seul D3Sharp ? Car je nage un peu ...

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon ^^ Trouvé en utilisant C#

    Merci encore Yannick

    RépondreSupprimer
  4. J'ai mis à jour le lien de téléchargement en attendant qu'il y ai un build-serveur ou une autre solution.

    RépondreSupprimer
  5. moi ca bloque a hero retreving list :)

    RépondreSupprimer
  6. Regarde les paramètres de ton Firewall dans un premier temps. Ensuite vérifie que ton raccourci est OK.

    Avec le .Net Framework 4 il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je bloque également au même endroit...
    Pourtant j'avais déjà essayé une première fois sans les mobs/pnj il y a quelques jours.
    J'ai juste téléchargé à nouveau l'émulateur et ça ne fonctionne plus :/

    RépondreSupprimer
  8. A chaque fois que tu change de version d'émulateur tu dois dire à ton Firewall d'autoriser ce programme, si tu ne le fais pas c'est normal que ça ne fonctionne pas.

    Perso j'utilise celui d'intégré à Windows et à chaque fois que je compile une nouvelle version et que je l'a lance, j'ai un fenêtre qui me demande si je veux laisser passer les connexion ou pas. J'autorise donc le programme.

    Je ne connais pas vos Firewall mais commencez par regarder de ce côté. Voyez ensuite si il n'y aurait pas un autre programme qui foutrait la pagaye (un antivirus mal réglé, etc...)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai eu beau essayer, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner...

    Cependant, j'ai trouvé une autre version datant du 26/09 à 17h30 dispo à cette adresse : http://www.megaupload.com/?d=6KTJAWU1

    Et pour ma part ça fonctionne bien, j'arrive à me connecter :)

    RépondreSupprimer
  10. Exact ! Plus de problème de System.Data.SQLite avec la version proposée par Archi !

    Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  11. Salut à tous,

    L'émulateur a changé de nom et s'appelle maintenant Mooege. J'ai mis à jour l'article et j'ai mis une nouvelle version de l'émulateur qui permet d'explorer le monde un peut plus =D

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Pas de par-feu / framework 4 installé / w7x32 mais je bloque aussi sur la retrieving hero list. :(

    Question bete : faut-il un compte battle.net ou on peu mettre n'importe ?

    RépondreSupprimer
  13. Non il ne faut pas de compte battle.net le tutoriel est là pour ça hein :)

    Tu met une adresse email bidon et un mot de passe bidon et c'est bon. Je te conseil de consulter mon autre article pour avoir un émulateur à jour (http://yann-dev.blogspot.com/2011/10/rester-jour-avec-lemulation-sur-diablo.html) ça résoudra peut être tes problèmes ;)

    RépondreSupprimer
  14. Merci de ta reponse !
    Pour le compte je m'en douté mais je voulais être sur.
    Par contre j'ai tester mooext ca ne change rien :(
    ps : J'ai couper mooext en cours de recherche ca me donne une erreur de connexion perdu (normal!).

    RépondreSupprimer
  15. Bon alors du coup c'est bon pour toi ? MooExt permet de vraiment tout mettre en place facilement, donc prend le temps de faire une mise à jour manuelle, attend bien que ce soit terminé, configure bien tes chemins vers l'émulateur et le jeu et ensuite check ton parefeu car ça n'a aucune raison de ne pas fonctionner ;)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour ces explications très claire sur l installation du client, maintenant, nouvelle question :::: comment faire pour récupérer les différents patchs ???
    En effet, Diablo 3 sans les monstres et pnj perd un peu de sa saveur. ( pour l essai, bien sur, un achat est plus qu envisagé )
    Merci d avance.

    RépondreSupprimer
  17. Salut,

    Déjà première chose : Lit ce nouvel article http://yann-dev.blogspot.com/2011/10/rester-jour-avec-lemulation-sur-diablo.html qui te permettra d'avoir tout le temps à jour ton émulateur pour Diablo III.

    Pour avoir un client à jour il faut lancer le beta launcher et si il y a un mise à jour alors il l'a fera pour toi ;)

    Pour les PNJ et co n'espère pas encore pouvoir interagir avec car on passe par une émulation et pour le moment on peut se balader dans le monde et c'est tout (c'est déjà pas mal).

    Pour avoir des PNJ, des monstres etc... il faut attendre que Blizzard te file une clé OU attendre que le jeu sorte OU attendre que l'émulateur implémente ces fonctions et permette de les afficher ;)

    RépondreSupprimer
  18. Oki, merci beaucoup pour la réponse, il est vrai que l attente se fait longue, dans tout les cas, merci ( je répète ) pour le tuto très clair :-) ( pour la clé et bien, on patiente )

    RépondreSupprimer
  19. bonjour ,

    j'ai un soucis au niveau de la connexion sur le jeu aprés avoir rentrer les logins j'ai une erreur : your request has timed out error 3006

    Que faire ?

    RépondreSupprimer
  20. Salut , j'ai un problème j'ai suivis toute la marche à suivre mais une fois que je lance d3 j'arrive sur l’écran de saisis du compte , j'ai du louper un détail ou..

    RépondreSupprimer
  21. Jai vraiment un probleme , je regarde tout les commentaire a propos des hero retriveing et je n'y arrive toujours pas , pouvez vous m'aider svp , jai tout telecharger , je crois que jai fait tout comme il faut , mais le hero retrieiving de marche toujours pas.

    RépondreSupprimer
  22. Perso, ça me met "ur request has timed out (error 3006) et c'est normal je pense, a vue de ma console qui est.. étrange ? http://s4.noelshack.com/uploads/images/5826128078925_prob.png


    Help.. :'(

    RépondreSupprimer
  23. Le tutoriel n'est plus à jour, je vais refaire les manips avec la dernière version et écrire un nouvel article ;)

    RépondreSupprimer
  24. Merci Yannick, vivement ! :)

    RépondreSupprimer
  25. J'ai une erreur lorsque j'essaye de me connecter, ça me dit erreur 3003, unable to contact server, pourtant d3sharp est bien lancé. Que puis je faire ? Merci :)

    RépondreSupprimer
  26. @Tristan : Si ta version de Diablo III est à jour avec le dernier patch c'est normal car aucun émulateur n'est capable de faire fonctionner la beta avec le dernier patch pour le moment.

    RépondreSupprimer
  27. Je vois, merci beaucoup pour ta réponse!

    RépondreSupprimer
  28. Ton nouveau tutoriel arrivera quand environs ?

    RépondreSupprimer
  29. Salut, J'ais le problème 3006 et vue ta réponse, je pense que cela vient du fait que j'ais la dernière version, mais comment avoir l'ancienne version ? Merci

    RépondreSupprimer
  30. bonjour lorsque vous dites propriété puis -launch -auroraaddress localhost1345 dans l'emplacement cible, le probleme est que sous windows 7 64 je ne peux faire cela ~~ comment proceder svp ?

    RépondreSupprimer
  31. enfaite tu doit faire un raccourci pui faire un clic droit propriéter tu met "C:\Program Files (x86)\Diablo III Beta\Diablo III.exe" -launch -auroraaddress localhost:1345 et voila par contre si ta la derniere version de la beta sa marche pas c mon ca :s

    RépondreSupprimer
  32. Salut à tous,

    Désolé de ne pas vous répondre mais je suis surchargé au boulot et je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment.

    Bonne nouvelle je viens de réussir à relancer Diablo III avec la toute dernière mise à jour. C'est très simple à mettre en place et vous pouvez même le faire vous même si vous lisez l'anglais et que vous allez sur le wiki de mooege.

    Je prépare un article pour ce week end, mais n'hésitez pas à aller
    - Sur github https://github.com/mooege/mooege
    - Sur le wiki (tout y est) http://wiki.mooege.org/Main_Page

    Pour les aventuriers il faut une fois que l'émulateur est lancé créer un compte dans la console (le truc noir avec plein de truc qui sont écrit) avec la commande :

    !account add email@email.com motdepasse pseudonyme owner

    email : Doit être un email
    mot de passe : doit faire 8 caractères minimum
    Pseudo : Un pseudo ^^'
    owner : Niveau du joueur (joueur, admin, GM, etc... voir le wiki)

    Donc on peut par exemple entrer :

    !account add yann@dev.com 0123456789 YannDev owner

    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, je suis sur Mac
    Y aurait il moyen d'avoir une assist plus détaillée svp x)

    RépondreSupprimer
  34. Salut,

    Pour Mac non je ne vais pas pouvoir t'aider. Consulte le wiki officiel (anglais) il y a tout, même pour mac.
    ++

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    J'ai tenté de créer un compte via le serveur mooege et ensuite je lance le jeu.
    J'insère mon pseudo et mdp mais le bouton login reste grisé...

    Voici ce que j'ai dans mooege lorsque je tente de me connecter a D3
    [Debug] [Server]: ReceiveCallback - [Exception] Google.ProtocolBuffers.InvalidPr
    otocolBufferException: Protocol message contained an invalid tag (zero).
    à Google.ProtocolBuffers.CodedInputStream.ReadTag(UInt32& fieldTag, String& f
    ieldName)
    à bnet.protocol.Header.Builder.MergeFrom(ICodedInputStream input, ExtensionRe
    gistry extensionRegistry)
    à bnet.protocol.Header.Builder.MergeFrom(ICodedInputStream input)
    à Google.ProtocolBuffers.AbstractBuilderLite`2.MergeFrom(Byte[] data)
    à bnet.protocol.Header.ParseFrom(Byte[] data)
    à Mooege.Net.MooNet.Packets.PacketIn.Read()
    à Mooege.Net.MooNet.Packets.PacketIn..ctor(MooNetClient client, CodedInputStr
    eam stream)
    à Mooege.Net.MooNet.MooNetRouter.Identify(IConnection connection, CodedInputS
    tream stream)
    à Mooege.Net.MooNet.MooNetRouter.Route(ConnectionDataEventArgs e)
    à Mooege.Net.MooNet.MooNetServer.<.ctor>b__0(Object sender, ConnectionDataEve
    ntArgs e)
    à Mooege.Net.Server.OnDataReceived(ConnectionDataEventArgs e)
    à Mooege.Net.Server.ReceiveCallback(IAsyncResult result)

    Sinon sans avoir à créer un compte lorsque je click sur login, j'ai un timed out 3006 qui apparait.
    pour info, j'ai la dernière version de mooege.

    Peux-tu me venir en aide? :)
    En te remerciant.

    RépondreSupprimer
  36. Je suis en train d'écrire un nouvel article et je n'ai pas eu cette erreur, on dirait qu'il te manque un fichier dll, tu es sur que tu a tout ce qu'il faut ?

    Il y a un wiki mooege avec les codes d'erreur
    - http://wiki.mooege.org/Questions
    - http://wiki.mooege.org/FAQ

    pour la 3006

    Error 3006(Request timed out)
    Same as can't bind to moonet server 0.0.0.0, you may have a process running in the background.

    Ca veut dire que tu a un programme qui tourne en tâche de fond et qui bloc mooege car il utilise déjà 0.0.0.0, donc regarde ce qui cloche de ce côté là.

    Autre chose à tous,

    S'il vous plait :) lisez la documentation >_<#

    RépondreSupprimer
  37. j'avais bien lu le faq mais il ne me dise pas ce qui pourrait empêcher mooege de fonctionner.

    Je viens de tester en désactivant mon anti-virus et firewall mais
    toujours le même problème.

    Après, j'ai fais comme indiquer dans les différents Tutoriels donc je pense n'avoir rien oublié mais je vais checker !

    Merci de ton aide en tout cas.

    RépondreSupprimer
  38. Je viens d'écrire un nouveau tutoriel, ce n'est pas encore magique, chez certains ça passera surement du premier coup (comme pour moi et mon portable) mais pour d'autres j'ai peur que ça coince encore car il y a des bugs très dur à corriger sur l'émulateur et suivant votre configuration système et bien vous serrez victime de ces bug :S

    Quoi qu'il en soit, je vous invite fièrement à lire mon nouvel article qui reprend tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet :D

    -> http://yann-dev.blogspot.com/2012/01/diablo-iii-et-le-patch-0608296.html

    RépondreSupprimer
  39. Je viens de suivre ton tutoriel qui fonctionne parfaitement.
    Maintenant je sais d’où vient mon erreur. Mon ancien diablo 3 était en 0.3 et non en 0.6.

    Bon tutoriel, bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  40. bonjour j'ai un probleme car qu'en jessai de me connecter sur diablo sa me met there was an error (error 3008) et sur mooege ia marquer (info) (authenticationservice):authentication failed for monemail@monemail.com because of invalid credentals et pourtant g mis mais fichier mpqs don le fichir release/assets/mpq.

    RépondreSupprimer
  41. Tu a quelle version de Diablo III et quelle version de l'émulateur ?

    Sur la dernière version il faut se créer un compte dans la console, tu n'a peut être pas fait ça et c'est surement pour ça que ça ne marche pas ;)

    Regarde un peu plus haut dans les commentaires je donne la ligne de commande (Jan 26, 2012 12:35 PM) Sinon j'ai réécris un nouvel article qui explique ça alors n'hésite pas à aller en homepage pour le voir http://yann-dev.blogspot.com/2012/01/diablo-iii-et-le-patch-0608296.html

    ++

    RépondreSupprimer
  42. be j'ai refai tt se qu'il y a de dit et sa marche tjr pas peu tu menvoyer un creen de ta console stp ?

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir azerty, ravis que ça fonctionne, pourrais-tu nous dire quelle version de Diablo III tu a ? et quel tutoriel de ce blog tu a suivis parce qu'il y a peut être des gens qui auront le même problème et ça pourrait aider ;)

    PS : Un clavier à en général 105 touches, tu es peut être pressé mais, prend le temps 5 minutes ;) le langage SMS c'était au temps des Nokia 3319 :D

    RépondreSupprimer
  44. salut,

    moi j'ai suivi toutes les instructions et lorsque que j'essaie de me connecter en mettant un identifiant battle.net j'ai un message d'erreur qui apparait: your request has timed out (error 3006)
    quelqu'un à une expliquation ?

    RépondreSupprimer
  45. @nicolas67 : il ne faut pas mettre un identifiant Battle.Net puisque cet article est là pour essayer la beta sans compte battle.net.

    Il faut que tu configure l'émulateur et le raccourci correctement. Je tiens à préciser qu'un nouvel article a été écrit depuis car celui ci n'est plus à jour. (voir les commentaires)

    RépondreSupprimer
  46. bn desoler de ne pas etre arriver plus tot mais enfaite javai bien la bonne beta de diablo 0.6 la version de mooege http://us.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/d3-installers/4de82d80-ddeb-4e61-80ae-b4e8817f54b0/Diablo-III-Beta-enUS-Setup.exe mais enfaite mon probleme c'est quen je marquer
    !account add email@email.com motdepasse pseudonyme owner

    j'appuier pas sur entrée c'est pour sa que sa ne marcher pas (et pour lortographe c'est que je suis trés nul en francais)

    RépondreSupprimer
  47. azerty : Ok cool si ça marche pour toi ;o bon courage pour l'orthographe et à bientôt

    RépondreSupprimer
  48. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  49. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  50. Je m'escuse d'avance du double ( triple ? ) postes.

    Pour faire cour et éviter le gros paragraphe x), un grand bravo pour ce tutoriel.

    Je t'envoie ce message pour t'exposer mon problème :

    J'ai suivis tes instructions à la lettre ( et je pèse mes mots ).
    Tout ce passe correctement ( je lance le raccourci diablo 3 ainsi que l'émulateur Mooege.exe, je créé mon compte [!account add fresheur@live.fr aqwzsxedc fresh owner] ) sauf que dès que je clic sur login un message d'erreur apparait : "You were disconnected by the battle.net service".
    PS: j'ai essayer avec tes 2 tuto ( dont le plus récent) sans résultat :/

    En attente de ta réponse, merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  51. Salut,

    Tu a donc suivis le dernier tuto mais a tu fait une mise à jour de Diablo III depuis ? Car attention Blizzard a déployé une nouvelle mise à jour et je ne sais pas si mooege est compatible.. vérifie bien ton numéro de version.

    Je n'ai jamais eu cette erreur mais apparemment tu te fais ejecter direct, est ce que ton raccourci est correct et surtout que te renvoi la console avec Mooege ?

    RépondreSupprimer
  52. Il s'agit de la version 0.7.08610, j'ai fais une mise à jour du jeu ( lors du téléchargement ) le 24 fevrier, ensuite voilà ce que dit mooege quand je tente de me connecter : [Error] [AuthenticationService]: Client [fresheur@live.fr] doesn't match require d version 8296, disconnecting..
    [Trace] [MooNetServeur] : Client disconnected: 127.0.0.1:57742

    RépondreSupprimer
  53. c'est normale que sa ne marche pas tu a une version trop évolué de la bêta de diablo III

    RépondreSupprimer
  54. Arf, et il n'y a donc aucun moyen de pouvoir contourner cette mise à jour ?

    RépondreSupprimer
  55. nn a par attendre que mooege soi adapter pour la nouvelle beta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oké, merci de m'avoir répondu, je crois que je vais attendre la sortie du jeu ^^'

      Supprimer
  56. @fresher c'est aussi une bonne idée :D parce qu'honnêtement la beta avec Mooege c'est un petit bac à sable avec très peu d’interactions.. C'est vraiment un truc à faire pour le fun mais pas pour jouer ;)

    RépondreSupprimer
  57. enfaite j'ai une question quand le jeu sortira faudra aussi utiliser un émulateur ?

    RépondreSupprimer
  58. @azerty non il n'y aura pas besoin d'émulateur et si tu es sélectionné pour la beta tu n'a pas besoin d'un émulateur non plus ;) L'émulateur c'est uniquement pour "tester".

    Par contre quand le jeu sortira il te faudra une connexion internet obligatoirement pour jouer comme c'est le cas pour Starcraft 2..

    RépondreSupprimer
  59. Yo les Gens, je voudrais savoir, je viens de Dl mooege mais pas de .exe, euh comment je fais?

    Merci^^

    RépondreSupprimer